Pour Noël faites le plein de bonbons français !

Rechercher un élément sur notre site

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux !

Image Alt

Nos dénicheurs de bonbons

Un petit tour au sein de notre

équipe

Photo d equipe Stephane fondateur Le Bonbon Francais

Gourmand et gourmet, Stéphane est, depuis toujours, un croqueur de bonbons.

Au gré de ses voyages, de ses rencontres et de ses dégustations, il découvre la richesse infinie de la confiserie fine française. Trouvant difficile de dénicher les meilleurs produits, il décide de créer « Le Bonbon Français ». Son objectif : faire connaître et partager ce formidable patrimoine culinaire qui nous replonge en enfance. Avec Le Bonbon Français, il veut aussi promouvoir une consommation plus éthique et responsable, la production locale et le petit commerce qui créent le lien dans nos vies.

Passionné de musique, de voyage et de bien-être, Stéphane est devenu « Le Tonton Français » pour son neveu, et « Casse-Bonbon » pour son entourage ! Ses confiseries préférées sont le réglisse et le nougat.

Photo d equipe Ian Le Bonbon Francais

De Bach au rap...

… Ian mène une vie en musique, sur son skateboard préféré. En charge des activités opérationnelles, c’est grâce à lui que nos délicieuses confiseries arrivent joliment présentées chez vous.

Dévoreur de bonbons, ses goûts éclectiques vont du nougat au bonbon d’antan au coquelicot, en passant par les gélifiés !

Photo d equipe Julie alternante Le Bonbon Francais

Passionnée de dessin et de musique...

… Julie est en charge de la valorisation des aspects graphiques de la marque. Joueuse de ukulélé, elle est tout aussi à l’aise sur sa tablette graphique : c’est son secret pour réaliser des jolis packagings et de belles illustrations.

Son péché mignon ? L’onctueux et délicieux Choco-Grizzly !