On arrive !

Livraison offerte dès 25 € d’achat (en Mondial Relay, France Métropolitaine)

Les 5 pires cadeaux de fête des mères

Qui ne se souvient pas d’avoir offert à sa maman une création artisanale tout à fait unique et autres objets non identifiés, réalisés en classe de maternelle sous l’œil vigilant de la maîtresse ?

 

Le Bonbon Français a réalisé son top 5 des pires cadeaux de fête des mères : il n’y a pas de doute que, si maman recevait toujours ces cadeaux avec le sourire et les considérait comme de véritables œuvres d’art, c’est parce que l’amour d’une maman est inconditionnel.

1- Le collier de nouilles

Nos mamans ont beau nous aimer, se promener dans la rue avec des macaroni crus autour du cou, ce n’est pas vraiment tendance !

2- La sculpture en pâte à sel

Fameuse sculpture qui, avouons-le, est la plupart du temps totalement informe… Elle servira peut-être de presse-papiers durant quelques semaines.

3- Un nouvel aspirateur

Cadeau soufflé et financé par Papa… Il ferait bien de s’en servir plus souvent !

4- Le porte crayon en rouleau de papier toilette

Parce que sérieusement, on croit vraiment que notre mère va sortir le rouleau de papier toilette personnalisé au bureau, pour y ranger ses surligneurs et son agrafeuse ?

5- La fleur en papier

Le plus mignon à notre goût, mais manque cruellement d’intérêt olfactif

Ce top pas si top ravivera quelques souvenirs nostalgiques. Néanmoins, offrir un collier de nouilles à sa maman pour la fête des mères, c’est attendrissant chez un enfant, mais franchement ingrat chez un adulte !

Maintenant que vous savez ce qu’il ne faut plus faire, cherchez simplement une idée cadeau originale qui fera plaisir à votre maman : un cadeau personnalisé, quelque chose d’agréable, de savoureux, de naturel, qui se déguste et se partage avec le reste de la famille… Nous, nous avons notre petite idée !

Leave a Reply